Loading...
  1. Dismiss Notice
  2. Dismiss Notice
  3. Dismiss Notice
  4. If this is your first visit, you may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

explication demandé sur la vente d'item

Discussion in 'French' started by hrithik, Dec 18, 2014.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. hrithik

    hrithik Proficient

    Joined:
    May 26, 2010
    Messages:
    240
    Likes Received:
    15
    Trophy Points:
    238
    bonjours, je suis allé sur le thread concernant le problème de vente d'objets aux broker devenu impossible et je ne comprend rien a leurs explications entre le changement d'items pak et le mode VIP je ne vois aucun rapport ni explication
    le fait d’être vip autorise la vente de certains objets mais pour le reste tout le monde pouvait faire des ventes (exemple les balaur heart ), quand a l'item pack il permet de mettre tous les items dans l’entrepôt de compte et les transmettre a chaque perso, ( en supprimant le cote 'âme lié') et je ne pensait pas qu'il influençait sur la vente, mais maintenant plus aucuns item ne peut être vendu, tandis que l'on peut continuer de les mettre dans l’entrepôt de compte pourquoi?:confused:
    merci de bien vouloir m'expliquer pourquoi la vente ne fonctionne plus actuellement et si c passager ou définitif :eek:o_O

    j'attends toujours une réponse compréhensible mais en plus je viens de remarquer quelque chose qui me semble etrange
    en effet aujourd'hui j'ai télécharger et installé le nouvel item.pack 4.7.0.6 et voici le résultat:
    - je peux effectivement mettre tous mes équipements dans l’entrepôt de compte ;)
    -par contre toujours impossible de vendre le moindre item au 'trade broker' mais en plus maintenant il n'y as absolument plus aucun item a la vente (c'est complétement vide : du jamais vue sur gamez) o_O:confused:[et je joue sur gamez depuis le temps ou le 'freefly' existait dans toutes les zones y compris insalgen avant l’ascension au level 9 ou l'on pouvait 'voler' partout, c a d plus de 5 ans mdr]
    je pense qu'il y a la un léger prob qu'il serait peut-être important de résoudre rapidement car le dernier point fort de Gamez consiste justement a la possibilité de se faire des kinah par la vente d'objet au trader depuis l’implantation de la restriction du montant de kinah pouvant être obtenus par la vente simple au npc de base :eek::confused::mad:

    j'adore la rapidité avec laquelle vous traitez certains sujets
    apparemment cela n'a choqué ni gêné personne, le fait que l'on ne puisse plus rien vendre au trade broker et par conséquent plus rien acheter non plus,du jamais vu sur gamez.
    cela est en train de tirer "gamez" vers le plus profond du n'importe quoi:rolleyes: !!!!!!
    visiblement on dirait que tout ce qui fesait de gamez un super serveur disparait peu a peu et bientot ,a par se faire 'taper sur la gueule' par des 'bus de noob' il n'y aura plus rien a faire sur ce serveur:(
     
    Last edited by a moderator: Feb 17, 2015
  2. Imran

    Imran Proficient

    Joined:
    Oct 31, 2014
    Messages:
    205
    Likes Received:
    58
    Trophy Points:
    133
    Bonjour!
    Le courtier est actuellement mis sur écoute et nous travaillons sur le fixant. Mais si vous êtes un VIP, vous pouvez toujours le commerce des articles. Si vous voulez ne importe quel élément, crier pour elle sur LFG. avec le nouveau ARTICLE Pak vous devriez être en mesure de stocker tout et de rien votre compte entrepôt. Il ne devrait pas être un problème du tout. Je me excuse pour mon mauvais français que je ai utilisé Google traduction pour vous expliquer cela. si vous avez des questions. de bien vouloir leur demander dans un format numérotée. Plus facile pour nous de comprendre. :)
     
  3. hrithik

    hrithik Proficient

    Joined:
    May 26, 2010
    Messages:
    240
    Likes Received:
    15
    Trophy Points:
    238
    merci mais apparemment il n'y a pas beaucoup de vip (voir plus du tout! lol) car il n'y a absolument plus rien a acheter au trade broker
    j'espere que le prob sera fixé rapidement car gamez sans rien au trade broker c du jamais vu !!!! :eek:

    incroyable!!! c du jamais vu sur gamez !!! :eek: le trade broker ne fonctionne toujours pas depuis la dernière upgrade
    toujours impossible de vendre des items donc forcement il n'y a rien a acheter non plus
    c vraiment incompréhensible que sur un serveur tel que gamez cela prenne autant de temps a fixer un problème aussi important car, il faut bien l'admettre, c l'une des principales choses qui rendait ce serveur différent et attractif mais apparemment cela n'a pas l'air de déranger les gens plus que ça o_O
    peut-être qu'un jour, qui sait , mais il ne faut pas oublier que si l'espoir fait vivre, l'attente fait mourir et il ne faudrait pas que siel finisse comme lumiel :(
     
    Last edited by a moderator: Feb 17, 2015
  4. Rahy

    Rahy Proficient

    Joined:
    Sep 24, 2012
    Messages:
    367
    Likes Received:
    86
    Trophy Points:
    258
    Salut,

    Je suis français sur lumiel.

    Ne t'attends plus à rien de la part des administrateurs.
    Depuis novembre 2014, j'ai perdu 1500 credits à vouloir transférer mon jouer sur siel et j'ai eu que des réponses sans résultat.
    J'ai posté pourtant presque 20 messages au bon endroit sur le forum.
    Concernant le commmerce, utilise lfg pour passé une et vend des armes du types "catastrohpic" bleu au npc de pande pour 1.5 milion chacune. tu peux les drop à katalam.

    N'hésites pas à me poser des questions car je suis actif dans le jeu ( 5*) et ancien joueur aussi !
    Je dis ça parce que ça fait plaisir de pouvoir parler avec un français. on se sent moins seul !
     
  5. hrithik

    hrithik Proficient

    Joined:
    May 26, 2010
    Messages:
    240
    Likes Received:
    15
    Trophy Points:
    238
    slt moi je suis sur siel
    et comme je le dis plus haut :
    c incompréhensible que sur un serveur comme gamez le trade broker ne fonctionne plus depuis presque 3 mois et personne n'essaye de fixer le prob
    l'un des intérêt de gamez était justement l'achat et la vente d'objet via le broker on pouvait ainsi avoir certaine tenue sans etre obligé de faire l'instance mais je croix que gamez est en chute libre vers le n'importe quoi:rolleyes:
    depuis que je suis sur gamez j'ai assisté a beaucoup de modification plus que désavantageuses
    -supression du free fly et diminution plus que raisonnable du loot sur les mobs et maintenant ( le loot du gold et pratiquement de 1/1000 autant dire nul ) et maintenant le commerce qui ne marche plus!!!:rolleyes:
    il on essayer de bouster le craft en donnant le levl presque max a la création du perso mais contrairement a certain serveur il n'ont pas voulu implanter les npc qui vendent les items nécessaires a la confection :confused: et un gm a qui j'avais pose la question m'avait répondu que c’était fait expret pour ne pas gêner ou défavoriser le commerce :eek: (n'importe quoi puisque de toute façon il ne marche pas et plus)
    enfin essayons de rester optimiste et pensons que les adm ne veulent pas couler gamez et qu'un jour il redeviendra normalement fonctionnel :rolleyes:
    mais bon comme j'aime a le dire : si l'espoir fait vivre l'attente fini par faire mourir ;):confused::eek::rolleyes:
     
    Last edited: Feb 16, 2015
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page