Loading...
  1. Dismiss Notice
  2. Dismiss Notice
  3. Dismiss Notice
  4. If this is your first visit, you may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Nouveau joueur :) [Koukoune]

Discussion in 'French' started by Koukoune, Jan 23, 2017.

  1. Koukoune

    Koukoune New Member

    Joined:
    Jan 23, 2017
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    1
    Bonjour / bonsoir :)
    Je m'appelle Quentin et je suis un nouveau joueur.
    Je n'ai jamais jouer a Aion de ma vie :') mais ! J'ai de l'expérience au niveau MMORPG.
    Je suis ici pour tout simplement rechercher une guilde sympa ou un joueur pouvant m'expliquer le jeu et m'aider dans cette aventure.
    J'ai un microphone et je suis disponible souvent :)
    PS: J'adore le pvp :D
     
  2. DarkWolf

    DarkWolf ~Currently inactive~

    Joined:
    Aug 19, 2012
    Messages:
    271
    Likes Received:
    250
    Trophy Points:
    318
    Salut, et sois le bienvenu sur GamezAion ! :)
    J'espère que tu adores le pvp comme tu dis, vu que c'est essentiellement le but du serveur. Le pve restant très (trop?) occasionnel.
    Si tu te débrouilles bien en anglais tu devrais trouver les réponses à la plupart de tes questions dans la section "Guide" du forum : http://forum.gameznetwork.com/forums/guides.64/
    Niveau guilde, si tu en cherches une française je ne pense pas que nous soyons assez de français sur le serveur pour en trouver une convenable donc mise plutôt sur une internationale. A toi de te créer une opinion en essayant quelques guildes.

    Si tu as d'autres questions n'hésites pas à les poser ici ou sur le forum en général (PS : je ne suis pas très actif in game en ce moment).
     
    Giullia likes this.
  3. Koukoune

    Koukoune New Member

    Joined:
    Jan 23, 2017
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    1
    Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse et du contenue ! :)
    Oui ca va je me débrouille assez bien anglais /o Merci pour le lien j'ai justement trouver un petit tutoriel fait par un joueur :)
    Niveau guilde , je verrais in-game ou alors j'attendrais en espérant te voir in-game :)
    Merci encore ! Et bon jeu :D
     

Share This Page