Loading...
  1. Dismiss Notice
  2. Dismiss Notice
  3. Dismiss Notice
  4. If this is your first visit, you may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

pourquoi un changement si radical ?

Discussion in 'French' started by hrithik, Jul 22, 2015.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. hrithik

    hrithik Proficient

    Joined:
    May 26, 2010
    Messages:
    240
    Likes Received:
    15
    Trophy Points:
    238
    bonjour, après un peut d’absence sur le jeu (broker non fonctionnel et trop de bug) je reviens sur le jeu avec une agréable surprise ( le broker refonctionne ) mais aussi quelques désagréables.:eek:o_O
    Pourquoi avoir supprimer tant d'instances, de quette et de missions qui rapportaient de bons équipements (sharpan, katalan, danarian, steel rose instance), d'autre ont ete modifier mais bug (beluslam : rencontre avec les dirigeants de red man caverne: les npc ont changé, ils ne fonctionnent pas et bug) et je n'ai pas encore fait le tour complet:rolleyes:
    Quand au nouveau systeme de skill et de stigma vraiment etrange:confused:
    Comment fait-on pour terminer des quette commencées a sarpan, katalan, et danuar puisque ces zones sont devenu inaccessibles et n'existent plus????
    Pourquoi les avoir supprimé?? C'est la premiere fois que je vois une extention de jeu supprimer tant d'anciennes instances et de zones:oops::rolleyes::eek:
     
  2. Jessica

    Jessica Respected Member Forum Legend

    Joined:
    Aug 10, 2010
    Messages:
    5,431
    Likes Received:
    3,585
    Trophy Points:
    523

    Bonjour et bienvenue pour le match. Nous ne pouvons pas blâmer Gamez pourquoi les cartes et les instances se sont supprimés. Les développeurs de jeu réel en provenance de Korea ont décidé de retirer ces cartes pour certaines raisons dans l'histoire d'Aion. Consultez les notes de patch pour plus d'informations. http://static.ncsoft.com/aion/store/PatchNotes/AION_Patch_Notes_061715.pdf

    Et à propos de ces bugs de quêtes Beluslan peut les signaler ici http://forum.gameznetwork.com/forums/bug-reports.336/

    Je pris cela de notes de patch

    terres détruits
    L'objectif de Beritra lors de son invasion était de découvrir et détruire les phoques se cachant le continent perdu où
    Seigneur Dragon Ereshkigal a été emprisonné. Cependant, la rupture des scellés avait dévastatrice
    conséquences. Les terres entourant les phoques - Tiamaranta, Sarpan, Danaria et Katalam - ont tous
    effondré dans l'océan, changer le visage d'Atréia une fois de plus.


    Zones supprimées:
    Sarpan Tiamaranta Tiamaranta's Eye
    Katalam Danaria
     
    Last edited: Jul 22, 2015
  3. hrithik

    hrithik Proficient

    Joined:
    May 26, 2010
    Messages:
    240
    Likes Received:
    15
    Trophy Points:
    238
    merci autant pour moi, je n'avait pas lu le tread sur les instances oops!!:)
     
  4. Jessica

    Jessica Respected Member Forum Legend

    Joined:
    Aug 10, 2010
    Messages:
    5,431
    Likes Received:
    3,585
    Trophy Points:
    523
    vous êtes les bienvenus
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page