Loading...
  1. Dismiss Notice
  2. Dismiss Notice
  3. Dismiss Notice
  4. If this is your first visit, you may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

S'il vous plaît j'ai besoin d'aide.

Discussion in 'French' started by muel12, Oct 18, 2015.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. muel12

    muel12 New Member

    Joined:
    Oct 17, 2015
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    1
    Bonjour , j'ai recommencé de joué et je suis sur le serveur Lumiel , quand j'éssaie de me connecter sur mon perso pour aller in game c'est écrit : The region data in this client incomplete and the game is shutting down. Please update the client and try again.

    Je ne sais pas quoi faire et je me demande si quelqu'un pourrait m'aider , merci
     
  2. Jessica

    Jessica Respected Member Forum Legend

    Joined:
    Aug 10, 2010
    Messages:
    5,431
    Likes Received:
    3,585
    Trophy Points:
    523
    Où avez-vous de télécharger votre client de jeu?

    Vous devez le télécharger depuis le NCsoft (USA).

    Si je me souviens bien, vous devez changer les paramètres de fuseau horaire de votre ordinateur dans un fuseau horaire qui est utilisé aux États-Unis afin que le client va identifier qu'il est disponible pour votre pays.
     
  3. muel12

    muel12 New Member

    Joined:
    Oct 17, 2015
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    1
    Oui j'ai changé mon fuseau horaire pour être aux États-Unis mais cela ne marche que sur le serveur Siel. Quand je choisis par contre le serveur Lumiel je ne peux pas rentrer et ca inscrit le message que j'ai écris plus haut. J'ai vue aussi que le serveur Lumiel était Host par EU c'est peut-être pour cela que ca ne fonctionne pas.
     
  4. Jessica

    Jessica Respected Member Forum Legend

    Joined:
    Aug 10, 2010
    Messages:
    5,431
    Likes Received:
    3,585
    Trophy Points:
    523
    Connexion à quel serveur ne possède aucun lien avec les paramètres de fuseau horaire de votre ordinateur. Ce que je veux dire est, pour vous de télécharger correctement le bon client pour jouer sur GamezAion, vous devez utiliser le téléchargeur NCsoft. Mais car vous avez déjà obtenu grâce à la sélection de serveur, puis je pense que vous avez le bon moment. Mais votre nouveau problème est des erreurs dans la connexion au serveur Lumiel? Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur ce problème? Il serait également bon si vous pouvez nous fournir des images à regarder.
     
  5. muel12

    muel12 New Member

    Joined:
    Oct 17, 2015
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    1

    J'ai réglé mon problème de le connexion maintenant je peu rentré sur le serveur Lumiel. Il y a juste un petit problème dans le jeu , mais je crois que cela n'est que mon pc qui est a changer. Je ne vois pas les pnj ni mon personnage et ceux des autres. Voici une capture d'écran qui le montre https://gyazo.com/9244d88a80dc45c2062b20624a8fe781 .
     
  6. Jessica

    Jessica Respected Member Forum Legend

    Joined:
    Aug 10, 2010
    Messages:
    5,431
    Likes Received:
    3,585
    Trophy Points:
    523
    Cela signifie que votre client est pas encore totalement terminée. Vous avez besoin d'utiliser à nouveau le lanceur NCsoft pour réparer le client et attendre jusqu'à ce qu'il soit complètement téléchargé. Pouvez-vous vérifier la taille de votre dossier Aion et nous dire ici. Il devrait être d'au moins 32 Go ou un peu plus élevé.
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page