Loading...
  1. Dismiss Notice
  2. Dismiss Notice
  3. Dismiss Notice
  4. Dismiss Notice
  5. Dismiss Notice
  6. Dismiss Notice
  7. Dismiss Notice
  8. If this is your first visit, you may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Recherche légion FR - Siel (asmodien)

Discussion in 'Old Threads' started by Ikaya37, Aug 6, 2013.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Ikaya37

Ikaya37 New Member

Trophy Points:
    0
    Bonsoir,

Je ne sais pas si il existe encore des français vivants ici mais sachez que je suis présent & que je recherche une légion française côté asmodien. Je joue principalement Clerc & Gladiateur, je vais sans doute monter un Pistolero ou bien un Barde dès demain!

Vous pouvez me contacter par MP ou par Skype. (demandez-le moi par MP)

Amicalement,
    Ikaya.

PS : Sorry if the french it's not allowed but i speak french because not all french understand the english langage. (sorry i'm newbie in english)
    PS2 : Je joue sur Lumiel excusez-moi, sur le mono-branche.

Last edited: Aug 6, 2013
  2. simplekay

simplekay New Member

Trophy Points:
    138
    Désolé mais la plupart des francais joue sur le serveur Siel multi-branches et principalement en Elyos ( tel que moi et quelques amis ) aussi pour ton jeu futur , sache que sur ce serveur , il faut faire des dons d'argent pour avoir des credits et ainsi acheter les meilleures armures ou armes , la mentalité de farmer pour avoir un set est depuis longtemps révolue sur ce serveur ( en tout cas sur Siel )

Amicalement .

3. Ikaya37

Ikaya37 New Member

Trophy Points:
    0
    Personnellement je n'ai pas d'argent à mettre dans un jeu... je farmerai donc mon propre stuff ce n'est pas un soucis. :)

Je vous rejoins côté élyséen sur Siel donc.

Amicalement.

4. simplekay

simplekay New Member

Trophy Points:
    138
    D'abord ya pas de problème^^ , pour farmer ton stuff je te conseille de commencer par avoir un set eternel niveau 55 pas trop dur à avoir : le set aile-ouragan dans l'instance temple de beshmundir , tkt c'est juste un set provisoire pour permettre de faire dans la suite des instances +lourdes , un fois que t'es stuffé aile ouragan , tu peux aller faire faire l'instance " tiamat stronghold" qui te donnera un bon set pve ( le meilleur pour le moment je crois) avec cela tu pourra pvp^^ , pour avoir tes armes je te conseille d'aller tenter ta chance dans l'instance " Dragon Lord Refuge" par contre là faut avoir du cul pour looter une bonne arme xD sinon t'a aussi les armes que tu poeux loots dans les instance ci-dessus.
    Pour les bijoux , je te conseille de farm les "kharun symbol" qui s'obtiennent par des quetes à tiamaranta , tu pourra obtenir de bons bijoux. ( c'est long à farmerr :p ) Aussi , trés important , noublie pas de voter chaque jour sur le site du serveur , si tu vote chaque jour pendant genre 1mois , cela te permettera de récolter des crédits puis ensuite d'acheter une bonne arme ou un item dans la boutique sur le jeu! ( tu peux voter toutes les 12heures à raison de 50points par vote , et une bonne arme ( la meilleure) vaut 3000points )
    Je suis ravie de tavoir aider , si tu veux MP moi sur le jeu ou envoie moi une lettre , je pourrai t'invitai dans la légion^^ ( IGN : Walpurgies )

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page