Loading...
  1. Dismiss Notice
  2. Dismiss Notice
  3. Dismiss Notice
  4. If this is your first visit, you may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

LesPtitesPatates recrutmen

Discussion in 'Old Threads' started by zoukini, Jun 4, 2011.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. zoukini

zoukini New Member

Trophy Points:
    0
    Hi this post is for french people who feel alone in this english world :innocent:

Bonjour a tous et a toutes :lol: je veux vous proposer une legion complettement francaise:ninja:
    pour nous rassambler deconner et samuser :smile: et pour aider ceux qui ont du mal

pour les interesser vous n'avez qua me whisper dans le jeux mon perso principal ce nomme Wisskey je ne prend malheureusment pas les postulations faite par le forum :O uniquement celle sur le jeux :ninja:

Ps: pour ceux qui veulent que mon pst reste bien visible s.v.p ecriver une reponse en dessou en ecrivan UP ou ce que vous voulez -^_^- merci

2. Deedou

Deedou New Member

Trophy Points:
    0
    Salut a toi cher compatriote! x) Si tu cherches des fr il en reste peut etre quelques uns chez Zanpakutofr...beaucoup ont stop mais la 2.5 en fera peut etre revenir certains (dont moi en fait lol ) ne serait-ce que pour tester un peu... Il y a aussi le clan Asura mais cote ely, enfin si ils sont encore la!
    Sinon bonne chance pour ton recrutement ^^

3. Nivuas

Nivuas New Member

Trophy Points:
    0
    salut
    vous etes sur quel server?
    lumiel?
    Ig:Nivuas

cordialement Nivuas

Thread Status:
Not open for further replies.