Loading...
  1. Dismiss Notice
  2. Dismiss Notice
  3. Dismiss Notice
  4. If this is your first visit, you may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

aide pour une campagne

Discussion in 'French' started by hrithik, Nov 4, 2016.

  1. hrithik

    hrithik Proficient

    Joined:
    May 26, 2010
    Messages:
    240
    Likes Received:
    15
    Trophy Points:
    238
    salut a tous, peut-être que quelqu'un pourrait m'aider sur une campagne que je n'arrive plus a finir lol
    il s'agit de la deuxieme dans "clash of destiny" qui s'appelle 'enemy at the doorstep' en effet je suis bloque juste apres l'utilisation de la porte des abysse de morheim que je doit prendre pour aller dans les abysse et tuer "captain hagarkan" mais je ne le trouve pas:rolleyes:
    quelqu'un sait comment faire, je l'ai deja faite et j'ai deja obtenu la recompense pour un autre perso mais impossible de me rappeler comment :oops:
    une ame charitable pour m'aider a me rappeller serait la bien venue ;)
    et j'aimerait egalement savoir si les campagnes a einshar appelées "what the ruins say" et "ancient, evil plans"fonctionnent car rien ne se passe quand j'arrive a 'dreg findspot' ni a l'aetheric field site' il n'y a aucun message disant de passer a l'etape suivante :(
    merci pour votre aide qui me sera tres precieuse ;)
     
    Last edited: Nov 4, 2016
  2. DarkWolf

    DarkWolf ~Currently inactive~

    Joined:
    Aug 19, 2012
    Messages:
    271
    Likes Received:
    250
    Trophy Points:
    318
    Bonjour,
    En ce qui concerne les campagnes "What the ruins say" et "Ancient, Evil Plans", je te confirme que ces deux quêtes ne fonctionnent pas, donc inutile d'essayer de les finir pour le moment.
    Pour ton autre quête, je ne pourrais te dire où il se trouve (je n'ai jamais fait la quête en question). Cependant tu pourrais peut être le localiser en ouvrant ton journal de quêtes et en sélectionnant celle-ci, sur la partie à droite tu devrais trouver un bouton "locate" en dessous des objectifs à réaliser.
    J'espère t'avoir aidé :p
    Bon courage :)
     
  3. hrithik

    hrithik Proficient

    Joined:
    May 26, 2010
    Messages:
    240
    Likes Received:
    15
    Trophy Points:
    238
    merci pour ton aide sur les 2 quetes d'enshar qui ne fonctionnent pas ;)
    par contre malheureusement pour la quete du captain hagarkan malhereusement la seul chose que l'on peut localiser c'est la 'morheim abiyss gate' qui est en bleu mais pas le capitaine :confused:
     

Share This Page