Loading...
  1. Dismiss Notice
  2. Dismiss Notice
  3. Dismiss Notice
  4. If this is your first visit, you may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Recherche légion FR - Siel (asmodien)

Discussion in 'Old Threads' started by Ikaya37, Aug 6, 2013.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Ikaya37

Ikaya37 New Member

Trophy Points:
    0
    Bonsoir,

Je ne sais pas si il existe encore des français vivants ici mais sachez que je suis présent & que je recherche une légion française côté asmodien. Je joue principalement Clerc & Gladiateur, je vais sans doute monter un Pistolero ou bien un Barde dès demain!

Vous pouvez me contacter par MP ou par Skype. (demandez-le moi par MP)

Amicalement,
    Ikaya.

PS : Sorry if the french it's not allowed but i speak french because not all french understand the english langage. (sorry i'm newbie in english)
    PS2 : Je joue sur Lumiel excusez-moi, sur le mono-branche.

Last edited: Aug 6, 2013
  2. simplekay

simplekay New Member

Trophy Points:
    138
    Désolé mais la plupart des francais joue sur le serveur Siel multi-branches et principalement en Elyos ( tel que moi et quelques amis ) aussi pour ton jeu futur , sache que sur ce serveur , il faut faire des dons d'argent pour avoir des credits et ainsi acheter les meilleures armures ou armes , la mentalité de farmer pour avoir un set est depuis longtemps révolue sur ce serveur ( en tout cas sur Siel )

Amicalement .

3. Ikaya37

Ikaya37 New Member

Trophy Points:
    0
    Personnellement je n'ai pas d'argent à mettre dans un jeu... je farmerai donc mon propre stuff ce n'est pas un soucis. :)

Je vous rejoins côté élyséen sur Siel donc.

Amicalement.

4. simplekay

simplekay New Member

Trophy Points:
    138
    D'abord ya pas de problème^^ , pour farmer ton stuff je te conseille de commencer par avoir un set eternel niveau 55 pas trop dur à avoir : le set aile-ouragan dans l'instance temple de beshmundir , tkt c'est juste un set provisoire pour permettre de faire dans la suite des instances +lourdes , un fois que t'es stuffé aile ouragan , tu peux aller faire faire l'instance " tiamat stronghold" qui te donnera un bon set pve ( le meilleur pour le moment je crois) avec cela tu pourra pvp^^ , pour avoir tes armes je te conseille d'aller tenter ta chance dans l'instance " Dragon Lord Refuge" par contre là faut avoir du cul pour looter une bonne arme xD sinon t'a aussi les armes que tu poeux loots dans les instance ci-dessus.
    Pour les bijoux , je te conseille de farm les "kharun symbol" qui s'obtiennent par des quetes à tiamaranta , tu pourra obtenir de bons bijoux. ( c'est long à farmerr :p ) Aussi , trés important , noublie pas de voter chaque jour sur le site du serveur , si tu vote chaque jour pendant genre 1mois , cela te permettera de récolter des crédits puis ensuite d'acheter une bonne arme ou un item dans la boutique sur le jeu! ( tu peux voter toutes les 12heures à raison de 50points par vote , et une bonne arme ( la meilleure) vaut 3000points )
    Je suis ravie de tavoir aider , si tu veux MP moi sur le jeu ou envoie moi une lettre , je pourrai t'invitai dans la légion^^ ( IGN : Walpurgies )

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page